Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club des 7
23 juin 2009

le debut du commencement ....

salemaleikum wa rahmatullah wa barakatuh

alors voila le commencement de mon blog un peu de chaque chose de ma vie pour incha allah faire un grand tout partager mes reves ...voyages et autres plaisirs avec vous

le club des 9 se compose de marouan marjorie (MOI HIHIHI) yasmine zahra fatima abdallah ounayssa et nos 2 zozioss des petits perruches trop mimi mais plus serieusement on est plus le club des 7 une famille depuis maintenant bientot 10 ans machallah .........

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bienvenue sur la blogosphere oukhty. En esperant y découvrir plein de belles choses inchallah.<br /> <br /> bisous
O
Soit a bienvenue okhtie, alors je veux la voir ta grande famille macha allah.
le club des 7
Publicité
Publicité